Où sont passés les chocorem ?

La situation est grave ! Plus de Chocorem en rayon dans les supermarchés… Cela fait deux semaines que je n’en trouve plus chez mon fournisseur habituel (Leclerc pour ne pas le citer).
Je viens aussi de découvrir que c’est un produit surtout connu en Lorraine, mais vous mangiez quoi au gouter les autres ?

Tout ça juste pour dire : « Remettez les CHOCOREM en rayon ! »

Tagués avec : , ,

31 Comments on “Où sont passés les chocorem ?

  1. je me rallie à ta cause pour les biscuits perdus, même si je préfère les petits princes, mais je voudrais retrouver les YES, ça existe plus ……

    • ah oui… les YES ! Ce sont encore une fois les meilleurs qui partent en premier.
      Pour les Chocorem, c’est une fausse alerte pour le moment, les rayons ont été réapprovisionner ce week-end, j’ai pu en acheter quelques-uns, mais je reste vigilant !

  2. Je suis en pleine déprime, plus de Chocorem dans les rayons, mon petit dej depuis 35 ans… Que faire ??? Si quelqu’un peut me dire où on peut en trouver dans un rayon de 100 kms autour de Metz…

  3. Tu te souviens tout de même qu’à la maternelle , tu posais ton chocorem sur un bord de table pour ne pas être obligé de le manger et permettre ainsi à un copain d’avoir un deuxième goûter!

  4. Je veux manger des chocorem ! Cette aprem j’ai fait leclerc, géant casino, intermarché, carrefour, auchan, pas moyen d’en trouver ! J’en veux ! Ma grand mère m’en achetait tout le temps, plus moyen d’en trouver =(

  5. slt
    grosse déprime en effet plus de chocorem c la grande déprime g fais le tour des grandes enseignes pas moyen de le trouver.Je suis en manque c ma drogue ma nicotine mon petit plaisr du matin é ce depuis 35ans svp monsieur LU rendez nous nos chocorem

  6. Trop triste, on en trouve même plus en Alsace…. Que ce passe t’il, LU a t’il décidé de ne plus commercialiser ce produit ?

  7. Plus de chocorem nulle part, c’est le drame! Je ne mange que ça depuis 30 ans, impossible d’aprecier un Prince ou un Bn. Les jours sont longs comme un jour sans chocorem:(

  8. C’est amusant, je m’inquiète de ne plus trouver de chocorem et le premier lien de Google sur ce sujet est ton blog ! Comme quoi on a tous les mêmes préoccupations dans la famille…

  9. Bonjour à tous,

    Je vois que la situation des chocorems préoccupe tout le monde!!!
    C’est pour cela que j’ai souhaité me renseigner un peu!!!
    Le service conso LU m’a dit qu’il y avait eu un souci sur la ligne de prod mais que depuis début novembre les appros ont repris!!
    Nous sommes sauver!!!
    Les chocorems seront de retours pour vos prochains ptit dej ou goûter!!!

    • Merci beacoup Leslie !
      J’avoue que j’ai été trop fainéant pour prendre ma plume et les contacter directement.

      Bon reste plus qu’à être patient alors !

  10. toujours rien sur Nancy. un chef de rayons chez Leclerc m’a dit avoir reçu une circulaire leur demandant de ne plus passer de commandes à la centrale pour motif de désaccord. N’y aurait il pas une histoire de gros sous………? En attendant nous sommes tous otages.

  11. Ben ça a dû s’arranger vu que je suis en train d’en faire mon petit déjeuné… Par contre j’ignorais que ce produit était surtout connu en Lorraine… J’ai quand même une petite nostalgie des Choco-REM en bande, en plus ils étaient plus grand à l’époque…

  12. Les CHOCOREM sont effectivement de retour depuis début 2011, seulement j’ai remarqué que la quantité de chocolat entre les 2 REM s’était largement appauvrie. Décidément soit les industriels nous prennent pour des américains, soit pour des cons. A vous de choisir.

  13. Nous retrouvons enfin nos choco rem mais se ne sont plus les memes qu’avant.Ils sont trop croquant et ou est passé sont fameux gout que l’on ne retrouve plus.Mes grands enfants m’ont dit (ils sont dégeu).

  14. Oh des camarades de galère !! Moi aussi j’ai failli déprimer face aux nombreuses disparitions des chocorems! Dans aucun magasins il y en avait….
    Et la moi qui en acheté la semaine dernière 3 paquets, j’entame un de ces paquets hier et mon dieu qu’ils étaient mauvais et pas cuits comme avant. La je me dits je suis pût être tombé sur un mauvais donc j’ouvre un autre sachet de la même boite et rebelote. Aujourd’hui j’ ai ouvert un sachet de chaque boite et tous pareil….. J’espère qu’il n’ont Pas changé la façon de faire!!
    En tout cas il sont vraiment degeu! J’ai même plus de plaisir a en manger 🙁

  15. Pour ma part mon fils m’a dit n’en n’achete plus,ils ne sont plus bons comme avant.Du coup je prend des petits princes.Dommage qu’ils aient changé la resette.

  16. même constation: plus la même recette!!J’ai appelé le service conso qui m’a confirmé le changement de recette ….et la délocalisation de l’entreprise!!!!!Ils m’ont envoyé un bon de réduc de 2€!!!! Je me suis rabattu sur les REM nature qui ont eu la même histoire qlq années auparavent et qui ont retrouvé la recette originelle à force de pétitions !!!

  17. CHOCOREM…. c’est vraiment lorrain car si on demande à un parisien ou un marseillais ils ne connaissent pas du tout. ils ne savent pas ce qu’ils ont raté. je me souviens surtout des chocorem en bandes. Ils étaient tres tres bon.
    SOUVENIRS SOUVENIRS…………………..

  18. Je viens de trouver des chocorem chez Leclerc a Cannes et au meme prix que Leclerc a Nancy… moi qui avais fait quelques stocks avant de partir en vacances!
    La recette n’a plus rien a voir avec celle qur nous connaissions des années 80… et pour couronner le tout ils emballent les chocorems par 2 pour nous « obliger »a en manger plus et donc a en racheter plus vite. Mais comment ont ils pu changer cette recette??? Et pq pas changer la recette des pailles d’or pendant qu’on y est?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.